Troy Bolton / Zac Efron

Publié le par + H S M +

CLIQUE ICI !
Troy Bolton est le capitaine de l'équipe de basketball des Wildcats et son père est le coach. Troy a une très belle voix mais ne chante que seul devant son miroir jusqu'à ce qu'il chante avec Gabriella devant toute une foule pour le nouvel an.

Lorsqu'il retourne au lycée à la rentrée, il découvre que Gabriella est une nouvelle élève. Ils décident ensemble de tenter l'audition pour la comédie musicale du lycée.

Au fil des jours, Troy découvre qu'il a de forts sentiments envers sa partenaire...



Troy Bolton est interprété par : Zac Efron

Né le à 18 Octobre 1987 à San Luis Obispo, en Californie, Zac est très sportif. Pendant son temps libre il joue au golf, aime faire du ski et du snowboard. Il aime les vieilles voitures, il en possèdent même 2, une mustang et un dolorean. Zac vit avec ses parents et son jeune frère Dylan.
Vers 11 ans, ses parents se sont rendus compte du talent de leur fils pour le chant. Il a donc prit des cours de chant et a fait sa premiere apparition sur scene dans les "Gypsy".Après d'autres apparition de scène dans "peter pan", "des mame" "little shop of horrors" et "the music", il a commencé à tourner des séries télévisés. Tel que "Firefly", "Urgences", "guardian" et maintenant on peut aussi le voir dans Summerland.

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> SALUT MOI AUSSI JE PENSE QUE GABRIELLA ET TOI VOUS ALLER BIEN ENSSEMBLE JE T'ADORT TROYS J4AIMERAIS BIEN TE VOIR UN JOUR TOI ET GABRIELLA J4AIMERAIS BIEN AVOIR TON ADRESSE EMAIL SI TU VEUX PAS SES<br /> PAS CRAVE JE T4AIME BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j3 t'aim3 zac j3 t'aim3 grav3 tu 3st un bonn3 act3ur tu fait un b3au coupl3 av3c gabri3ll3a on vous aim3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et mais franchement on est plus des gamin la c'est pas pour faire la gamine à dire marie toi avec moi j'ai 19 comme toi.c'est pas chou on à le meme age alors ,reste pas avec la petite peste de<br /> vanssa.je suis blonde top modele (vrai blonde genial non?)bon...cela est dur à dire mais...on...on est fait l'unpour l'autre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> chère camembert<br /> je te conseille de changer de coupe.que dirais<br /> tu d 'une teiture rose a pois vert fluo.<br /> ou la boule a zéro.je te déteste et j 'espère que<br /> tu rateras tes rendez-vous amoureux avec Vanessa<br /> et tes concert méga inportants!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh! mais tu sais que tu crain du boudin franchement jte conseille de mettre une cravatte jaune fluo à pois rosssssssssssssssse§et surtout, surtout de changer ta coupe<br /> la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre